FAQ
Réponse aux questions fréquentes
Commandes en ligne
En tant que manufacturier et distributeur de produits d’hygiène et de soins personnels, Armani beauty, et sa compagnie mère L’Oréal Canada, avons été classifiées dans la catégorie de soins sanitaires essentiels par les autorités gouvernementales.
En plus de cette autorisation, le gouvernement permet toujours le commerce électronique, la façon la plus sécuritaire de se procurer des produits dans le contexte actuel. Ainsi, nous continuons de vendre et de distribuer nos produits à nos consommateurs de cette façon, via notre propre site internet ou les sites de nos partenaires d’affaires.
Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité requises dans tous nos établissements, incluant notre usine et notre centrale de distribution, afin d’assurer la sécurité et la santé de tous. L’équipe qui prépare les commandes en ligne travaille actuellement en rotation pour permettre la distanciation sociale, ce qui pourrait entrainer des délais dans l’envoi et la réception de votre commande.
Notre priorité numéro un est toujours le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos consommateurs et de nos communautés.
Nous vous remercions de votre compréhension et soutien durant cette période difficile.
Notre programme de solidarité
En collaboration avec sa compagnie mère L’Oréal Canada, Armani beauty est fière de jouer un rôle actif dans le ralentissement de la propagation du COVID-19. Notre usine de Montréal produit désormais du gel désinfectant hydro-alcoolisé qui sera distribué dans les hôpitaux tels que le Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et le Centre Universitaire de Santé McGill (CUSM) ainsi qu’à d’autres organismes caritatifs dans le besoin. Ce programme de solidarité a pour but de supporter nos professionnels de la santé qui sont aux premières lignes dans la lutte contre le coronavirus. C’est notre façon de les remercier pour le travail essentiel qu’ils effectuent pour notre bien-être collectif.
Pour en savoir plus sur notre programme de solidarité :http://www.newswire.ca/en/releases/archive/March2020/25/c2541.html
Qu'est-ce que la gravure d'un produit ?
La gravure de produits personnalisés Armani-beauty est disponible en tant que service spécial sur notre boutique en ligne. Notre service de gravure et de monogramme personnalisé vous permet d'ajouter un message, un nom ou les initiales d'une personne à certains produits de beauté Armani pour des cadeaux personnalisés.
Quels produits Armani-beauty sont disponibles pour une gravure personnalisée gratuite ?
Les produits éligibles incluent:
• My Way Nectar 50ml
• My Way Nectar 90ml
• May Way Eau de Parfum 50ml
• My Way Eau de Parfum 90ml
• My Way Floral 50ml
• My Way Floral 90ml
• My Way Eau de Parfum Intense 50ml
• My Way Eau de Parfum Intense 90ml
Combien coûte la gravure ?
Armani-beauty propose ce service gratuitement.
Combien de temps faut-il pour graver mon produit ?
Les flacons de parfum gravés nécessitent 3 jours supplémentaires pour être expédiés.
Où mon article sera-t-il gravé ?
Nos experts ont déterminé le meilleur emplacement pour graver votre produit pour un. résultat optimal et que le texte soit lisible.
Puis-je choisir mon style de gravure ?
Actuellement, nous n'offrons pas la possibilité de choisir une police ou un positionnement spécifique pour la gravure sur les cadeaux personnalisés. Nos experts ont déjà déterminé la police et l'emplacement optimaux pour des résultats de la plus haute qualité.
Comment puis-je choisir de graver mon produit ?
Pour graver votre produit, sélectionnez l'option permettant d'ajouter une gravure en cochant la case « Gravure gratuite » directement sous le bouton « Ajouter au panier » sur la page du produit. Après avoir coché la case, vous aurez la possibilité d'écrire votre message ou monogramme et d'ajouter vos cadeaux personnalisés à votre panier.
Proposez-vous des coffrets cadeaux personnalisables pour ajouter une touche personnelle ?
Nos coffrets cadeaux sont préemballés pour garantir une expérience luxueuse. Pour le moment, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de gravure.
Non. Giorgio Armani n'utilise pas d'animaux pour tester ses produits et n'a jamais fait de tests sur des animaux par tout autre moyen pour soutenir la sécurité des produits. Giorgio Armani garantit la sécurité des produits grâce à la recherche et au développement fait par L'Oréal avec des méthodes alternatives de pointe. Toute fois d'autres entreprises complètement indépendantes de L'Oréal et en dehors de la direction ou du contrôle de L'Oréal, pourraient faire des tests sur les animaux conformément à leurs exigences locales.
Pour des informations complètes à ce sujet, veuillez cliquer ici.
Nous nous excusons pour l'interruption de votre produit Giorgio Armani préféré. Veuillez garder à l'esprit que lorsqu'un produit ou une teinte est discontinué, cela ne se fait pas de manière impulsive, mais en tenant compte de nombreux facteurs. Les décisions d'arrêter ou d'introduire un produit ou une taille sont prises en réponse aux préférences des consommateurs et aux habitudes d'achat dans tout le pays. Veuillez nous envoyer un courriel avec le nom/la teinte de votre produit préféré qui a été abandonné et nous transmettrons l'information à tous les cadres appropriés.
La sécurité des consommateurs a toujours été la priorité absolue chez Giorgio Armani. Par conséquent, nos tests de sécurité nécessitent la collaboration d'experts de plusieurs sciences, notamment la toxicologie, la microbiologie, la chimie environnementale, la fabrication et l'ingénierie. Pour garantir la sécurité de tous les produits mis sur le marché par Giorgio Armani, les formulations et leurs emballages doivent dépasser les normes élevées de l'entreprise en matière de préservation et de stabilité des ingrédients, d'efficacité des produits et de compatibilité des emballages.
Giorgio Armani emploie de vastes équipes de recherche et développement dans ses laboratoires à la pointe de la technologie. Principalement responsable de l'exploration continue de nouvelles technologies dans le développement avancé des soins de la peau et du maquillage, la R&D travaille avec des fournisseurs et des universités de premier plan où la recherche est menée en dermatologie, vieillissement cutané et biologie cellulaire.
Tous les produits Giorgio Armani sont testés pour les irritants et les allergènes à l'aide de tests biologiques et de volontaires humains. Nous ne testons pas nos produits sur les animaux, et nous ne demandons pas non plus à d'autres d'effectuer des tests sur les animaux en notre nom.
Nous sommes désolés, les échantillons ne sont pas disponibles pour une distribution générale sur demande. Périodiquement, des offres d'échantillons sont faites à nos membres inscrits. Nous vous invitons à vous inscrire sur armani-beauty.ca dès aujourd'hui pour commencer à profiter de tous les avantages d'être un membre enregistré.
Si vous souhaitez "essayer avant d'acheter", sachez que notre politique est d'accepter les retours ou les échanges. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit acheté sur armani-beauty.ca, renvoyez-nous simplement la portion inutilisée pour remboursement.
Si vous êtes un membre enregistré d'armani-beauty.ca, vous pouvez facilement modifier vos informations personnelles sur armani-beauty.ca en vous connectant, en cliquant sur "Mon compte" et en suivant les instructions à l'écran.
Les consommateurs utilisant des cartes de crédit internationales émises en CHINE, au BRÉSIL, au CANADA, en ALLEMAGNE, au Royaume-Uni ou aux États-Unis peuvent passer des commandes sur ce site Web à condition que l'ADRESSE D'EXPÉDITION se trouve au CANADA. Nous sommes désolés, pour le moment nous ne pouvons pas accepter les cartes de crédit internationales des pays non listés ci-dessus.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, envoyez-nous un e-mail, sous "Ma question", choisissez Commandes en ligne. Ou appelez-nous sans frais au 1-844-814-7110, du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE. Un représentant Giorgio Armani se fera un plaisir de vous aider.
Absolument ! Nous vous invitons à consulter le site web Klarna.
Les produits L'Oréal proposés à la vente sur le site Giorgio Armani sont destinés à votre usage personnel, sans rapport direct avec votre activité professionnelle. A cet égard, vous devez noter que votre commande ne doit pas dépasser un total de 2600$CAD. En outre, vous ne pouvez pas ajouter au panier plus de cinq (5) produits d'une même référence au cours d'une même vente. Si la commande dépasse le montant et/ou le nombre susmentionné, vous ne serez pas en mesure de finaliser votre commande.