Main content
Fasciné par la spiritualité et le mysticisme indiens, Giorgio Armani dédie le dernier-né de la Collection des Terres Précieuses à l’Inde. Bleu Turquoise et Bleu Lazuli, un duo de parfums unisexes qui incarne l’âme de ce pays, vu par leur créateur. C’est autant une idée mythique de l’Inde que la réalité du pays qui l’inspirent. Les deux fragrances unisexes Bleu Turquoise et Bleu Lazuli sont inspirées par la profonde connexion spirituelle de l’Inde à la couleur bleue. Cette dernière représente la force et le pouvoir, mais aussi l’univers, - reflétant à la fois la couleur de l’eau et celle de l’horizon infini.

Elle est incarnée par deux pierres précieuses originaires de l’Inde : la turquoise, qui symbolise la rencontre du ciel et de la mer ; et le lapis-lazuli, qui évoque l’esprit infini de l’univers. Le lapis-lazuli est un symbole universel de sagesse et de vérité. Reflétant le bleu des cieux, il est par essence connecté à la royauté et à l’honneur, aux dieux et au pouvoir, à l’esprit et au don de vision.

Bleu Lazuli est un voyage à travers le parfum : - au carrefour des frontières, il insuffle l’esprit de l’Inde à l’Italie, le cœur de la créativité de Giorgio Armani. Ses notes clés proviennent des odeurs de l’encens et des marchés aux épices indiens, évoquant l’imprégnation du spirituel dans chaque aspect de la vie indienne.

Tel un véritable fragment de lapis, le flacon de Bleu Lazuli est unique, offrant un exemple supplémentaire de la fusion entre le savoir-faire de la haute couture et celui de la haute parfumerie, et il est surmonté d’un capuchon en résine moulé à la main.
Vaporiser le parfum dans un nuage au-dessus de la tête et des épaules pour qu'il retombe légèrement.
Orientation message
For the best experience, please turn your device