Main content
Découvrez le nouveau parfum Les Eaux Haute Couture d'Armani/Privé, Santal Dān Shā, un bois de santal sensuel comme un hommage édifiant à la sérénité des palais impériaux chinois et de leurs jardins contemplatifs.

Connue sous le nom de dān shā, la nuance unique de couleur cinabre du bois de santal fait écho aux magnifiques façades des palais impériaux, conférant à SANTAL DĀN SHĀ son nom enchanteur. Le parfum boisé et rafraîchissant de SANTAL DĀN SHĀ évoque une brise évocatrice qui dérive dans les jardins des palais impériaux. Il mélange la sensualité du bois de santal avec la fraîcheur pétillante de la bergamote et les épices aromatiques de la cardamome. En fusionnant ces notes élégantes, le parfum captivant et boisé du Santal est réveillé par la Bergamote vivifiante, créant ainsi l'effet rêveur, majestueux et apaisant de SANTAL DĀN SHĀ.
SANTAL DĀN SHĀ est encapsulé dans l'iconique et distinctif flacon carré Armani/Privé Les Eaux, d'une élégance intemporelle, surmonté d'un bouchon laqué noir brillant. Son jus ocre intense, s'inspire de la riche couleur rouge du bois de santal, et fait écho au bois laqué, aux tons cinabre, qui caractérise l'architecture des palais chinois. Le nom du parfum est délicatement orné en lettres noires sur la plaque d'or brillante du flacon.
Appliquer sur le point de pulsation : poignet, intérieur du coude et cou.
Boisé et épicé

Note de tête : Bergamote

Note de cœur : Cardamome

Note de fond : Bois de santal

SANTAL DĀN SHĀ parfum boisé mais rafraîchissant évoque une brise évocatrice dérivant dans les jardins des palais impériaux. Les notes de tête s'ouvrent autour de la douce sensualité du bois de santal avec la fraîcheur pétillante de la bergamote, et les épices aromatiques de la cardamome. Le bois de santal crémeux, signature du parfum, est infusé à sa base, conférant un effet rêveur, majestueux et apaisant. Ces 3 ingrédients sont élaborés pour Giorgio Armani, créant la composition unique de SANTAL DĀN SHĀ. Le cœur de bois de santal de Nouvelle-Calédonie est extrait par un processus de distillation à la vapeur d'eau, pour créer son effet crémeux et sensuel. Le cœur de cardamome du Guatemala est obtenu par distillation à la vapeur d'eau et fractionnement au CO2, ce qui permet d'obtenir un extrait pur aux facettes pétillantes, rayonnantes, aromatiques et poivrées. Quant au cœur de bergamote d'Italie, il est conçu pour créer une note distinctive au caractère frais, juteux et pétillant.
ALCOOL - PARFUM / FRAGRANCE - AQUA / WATER / EAU - LIMONENE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - LINALOOL - FARNESOL - CITRAL - GERANIOL - CI 14700 / RED 4 - CI 19140 / YELLOW 5 - CI 60730 / EXT. VIOLET 2


UN BOIS DE SANTAL CHAUD ET DOUX


Le parfum boisé mais rafraîchissant de Santal Dan Sha évoque une brise évocatrice dérivant dans les jardins des palais impériaux.

Les notes de tête s’ouvrent autour de la douce sensualité du bois de santal avec la fraîcheur pétillante de la bergamote et les épices aromatiques de la cardamome. Le bois de santal crémeux signature du parfum est infusé à sa base, conférant un effet rêveur, majestueux et apaisant.



Orientation message
For the best experience, please turn your device