LIVRAISONS ET RETOURS

Modes d'expédition et tarifs

Profitez de la livraison gratuite sur toutes les commandes de 65$ ou plus.

Les envois se font par Postes Canada, qui ne livre pas les samedis et les dimanches mais durant les jours ouvrables.

1. Postes Canada Livraison Standard (2-9 jours ouvrables)
7.95$ pour toute commande

2. Postes Canada Livraison Xpresspost
9.95$ pour toute commande

3. Postes Canada Livraison Prioritaire
14.95$ pour toute commandeF

Prenez note que compte tenu des réglementations aériennes, nous ne sommes pas en mesures de livrer des produits dangereux (sprays et produits à forte concentration en alcool) en mode Service Express ou Prioritaire. Les commandes qui incluent un produit dangereux seront expédiées par Colis accéléré uniquement.Par ailleurs, certaines régions ne pouvant être livrées que par avion, nous ne sommes pas en mesure de livrer les produits classés dangereux dans ces régions.

Suivi de commande

Du lundi au vendredi, nous traitons les commandes dans l’ordre dans laquelle elles sont reçues à l’exclusion des jours fériés fédéraux au Canada.
Si vous voulez vérifier l’état de votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi inclus dans votre courriel de confirmation d'envoi. Le numéro de suivi vous permettra de suivre votre colis jusqu'à la livraison.

Modifier une commande déjà passée

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes une fois soumises. Cependant, vous pouvez refuser le colis à la porte. Tant que le colis n'est pas ouvert, Postes Canada ne devrait pas facturer le retour du colis. Si votre colis a déjà été livré, vous pouvez nous demander de nous retourner gratuitement la boîte non ouverte à votre bureau de poste local. Si la boîte a été ouverte et / ou reconditionnée, vous devrez payer les frais de retour. Veuillez noter que nous ne remboursons pas ces frais d'expédition dans ce cas.

  Pour retourner une commande, emballez le ou les articles à retourner, avec le formulaire de retour dans l'emballage d'origine si possible. Les colis retournés doivent être retournés prépayé, par Postes Canada avec colis accéléré, avec signature, à:

  L’Oréal Canada - Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, porte 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9

  Les remboursements seront effectués dans les 30 jours sous forme de crédit au titulaire de la carte de crédit. Vous recevrez un e-mail lorsque le crédit sera traité.

Retours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat chez Armani-Beauty.ca, nous accepterons un retour dans les 30 jours suivant la livraison. Les retours ne sont pas permis après cette échéance. Merci de suivre les indications suivantes:

NON UTILISÉS/NON OUVERT
1. Nous envoyer les items avec la facture. 2. Le retour doit être prépayé, nous ne remboursons pas les frais de retour. Nous vous suggérons d’utiliser Poste Canada. Les retours doivent être adressés à:

L’Oréal Canada Département des Retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Porte 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Le remboursement sera émis à l’intérieur des 15 jours suivant la réception du retour. Vous recevrez un courriel quand le remboursement sera complété.

OUVERT OU UTILISÉ
Merci de contacter 1-844-814-7110 Lundi au Vendredi de 9AM à 17PM. Ou, nous envoyer un courriel à dgcontactgiorgioarmani@info-ccc.com. Il nous fera plaisir de vous indiquer comment procéder.

Expédition à l'international

Nous regrettons de vous informer que nous ne pouvons expédier ailleurs qu’au Canada.

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Pour toute question, veuillez nous joindre à Armani Canada, 1500 Boulevard Robert-Bourassa, Bureau 600, Montréal, Québec, H3A 3S7 ou par courriel à dgcontactgiorgioarmani@info-ccc.com.